Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à Toutes et à Tous,

En attendant la sortie de mon prochain Album qui a été reportée à une date ultérieure suite aux mesures prises contre le Covid-19, mon ancien et tout 1er Album '' STAY TOGETHER '' a été mis en distribution digitale (Online) sur Spotify et sur d'autres plateformes de streaming et téléchargement comme iTunes, Apple Music,  Deezer, Youtube, Google play music etc...

Pour ceux qui n'ont pas connu cet Album '' STAY TOGETHER '', sa sortie physique a eu lieu en 1997 et, c'est l'Album qui a lancé ma carrière solo avec le Tube '' LE MONDE QUI BRÛLE '' https://www.youtube.com/watch?v=5g052UXya-o et la chanson '' Stay Together '' https://www.youtube.com/watch?v=l2AmqF0MJAs  qui m'ont fait connaitre en Europe ainsi que sur le Continent Africain à travers TV5-Monde. Ainsi, cet Album était classé Numéro 1 à la Radio nationale du Cameroun à cette époque.

 

Pour ceux qui connaissent déjà cet Album, vous allez y retrouver vos chansons préférées comme, Fleur Douce, L'île des Amoureux, Give Me Your Hand, ainsi que d'autres que peut-être vous n'aviez plus écoutées il y a un moment !

Bonne découverte et bon écoute alors !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Charly Rwubaka

Mon Tout 1er Album '' STAY TOGETHER '' est sorti en Digital !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :